Aiseesoft QuickTime Convertisseur pour Mac permet aux utilisateurs de Mac de convertir des vidéos en MOV pour QuickTime ou en MP4 pour plus de lecteurs média portables, comme iPod, iPod Touch, iPhone, Apple TV, etc. Ce convertisseur supporte les vidéos d'entrée presque sous tous les formats comprenant les vidéos HD, et il possède encore plusieurs fonctions d'édition très puissantes.
Ce QuickTime Convertisseur pour Mac peut convertir la plupart de fichiers vidéos en MOV, MP4 et d'autres formats vidéo sur Mac. Si vous voulez convertir un fichier vidéo en différents formats par une seule conversion, vous pouvez importer un fichier pour plusieurs fois et puis régler le format de sortie pour chacun.
Il vous arrive parfois que vous aimez bien une pièce de musique de fond quand vous profitez d'une certaine vidéo. Ce convertisseur vous permet d'extraire vos audios préférés sous format comme AAC, AIFF, MP3, M4A, WAV à partir de votre vidéo, et puis, vous pouvez les garder sur votre Mac.
Dans le but de vous aider à obtenir des vidéos qui vous mieux satisfaitent, on offre plusieurs fonctions d'édition. Aiseesoft QuickTime Convertisseur pour Mac vous permet de couper, rogner, et fusionner vos vidéos, vous pouvez ainsi retrancher les parties que vous n'aimez pas de la vidéo et seulement garder les parties magnifiques dans une seule vidéo. De plus, vous pouvez aussi mettre un filigrane de texte ou d'image dans votre vidéo.
Avec ce QuickTime Convertisseur pour Mac, vous avez l'accès à choisir librement les sous-titres et la piste audio. Il offre aussi des options sur les paramètres vidéo/audio, y compris l'Encodeur vidéo/audio, la Cadence de diffusion, la Résolution, le Radio d'aspect, le Bitrate vidéo/audio, les Canaux et l'Échantionnage. L'interface est tellement claire que vous pouvez appliquer toutes les fonctions facilement.
Avec la technologie avancée d'encodage et de décodage, la conversion est rapide et avec une haute qualité.
Sauvegarder les réglages de sortie vidéo et audio en tant que profil d'utilisateur défini pour une utilisation future.
Prévisualiser l'entrée et la sortie de la vidéo de sorte que vous pouvez commodément ajuster l'effet de vidéo.