Convertisseur Vidéo
Recorder & Editor
Blu-ray & DVD
Pour iOS
PDF Solutions
Gestionnaire Données
Autre Outils
Quels modes de paiement existe-t-il ?
Aiseesoft.fr utilise trois plates-formes de paiement, 2Checkout, Share-It et Paddle. Vous pouvez acheter nos produits sur les plateformes avec PayPal, carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express, JCB et Discover), virement bancaire, Alipay, WeChat Pay, WebMoney.
Comment puis-je enregistrer (activer) mon produit acheté ?
En général, une fenêtre de comparaison comparant la version d'essai et la version complète apparaîtra automatiquement lorsque vous ouvrez le programme. Cliquez sur le bouton « S'inscrire » pour ouvrir la fenêtre d'inscription.
Entrez votre adresse e-mail et la licence que vous avez reçue après la commande. Et cliquez sur le bouton « Activer » ou « S'inscrire ». Avec un Internet valide, le programme doit être activé immédiatement.
Si vous recevez un message d'erreur, veuillez consulter les instructions ici.
Que faire si je n'ai pas reçu de licence achetée ?
Normalement, vous devriez recevoir un e-mail avec les informations de connexion dans l'heure suivant le traitement de la commande. Veuillez confirmer que vous avez saisi une adresse e-mail correcte lors du processus de paiement et que votre compte bancaire a été débité. Vérifiez le dossier SPAM si l'e-mail a été marqué comme SPAM.
Si vous ne recevez pas la licence achetée pendant 12 heures, veuillez contacter notre équipe d'assistance (support@aiseesoft.fr) et nous fournir des informations détaillées (produit, date d'achat, adresse e-mail). Notre équipe support vous répondra sous 48h (jours ouvrés).
Que dois-je faire si j'ai entré une adresse e-mail incorrecte pendant le processus de paiement ?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance (support@aiseesoft.fr) pour recevoir vos données d'accès.
La clé de licence étant liée à l'adresse e-mail, vous devez saisir la mauvaise adresse e-mail lors de l'enregistrement du programme. Si vous souhaitez vraiment modifier l'adresse e-mail, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
Il n'est pas recommandé de passer une nouvelle commande.
Quelle est votre politique de remboursement ?
Aiseesoft offre une garantie de remboursement de 30 jours. Les remboursements ne seront approuvés que dans des circonstances spécifiques au titre de cette garantie. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement indiquée sur le produit, aucun remboursement ne sera accordé.
Il y a des problèmes techniques avec le logiciel que vous avez acheté dans les 60 jours suivant l'achat. Dans ce cas, Aiseesoft remboursera le prix d'achat si le problème technique n'est pas résolu dans les 30 jours.
Avez-vous besoin d'aide pour faire fonctionner un produit ? Notre équipe d'assistance est toujours à votre disposition.
Par E-Mail
Envoyez-nous un e-mail décrivant votre problème. support@aiseesoft.fr
Via Twitter
Tweet @Aiseesoft pour obtenir de l'aide sur Twitter.
Enregistrer Vidéo
Enregistrer des appels vidéo, des vidéos TV, des visioconférences, des vidéo de jeu, etc. sur PC/Mac.
Convertir Vidéo
Vous voulez convertir vos fichiers vidéo/audio en format populaire pour les lire sur votre appareil ? Trouvez la solution ici.
Gérer Données Android
Les tutoriels sur le transfert, la sauvegarde, l'effacement et la récupération des données Android.
Gérer Données iOS
Trouvez les solutions pour gérer toutes les données iOS, y compris les photos, les messages, les contacts, les vidéos, la musique, etc.