Pour les utilisateurs de 2Checkout (verifone maintenant):
Nous vous recommandons de vérifier d'abord votre e-mail de commande. Tous les détails de la commande sont contenus dans l'e-mail, y compris le numéro de commande, le nom du produit, le lien de téléchargement, le code d'enregistrement, etc. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de commande, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours récupérer le code d'enregistrement via le site Web officiel. Voici les étapes détaillées :
- 1. Accédez à https://secure.2co.com/myaccount/.
- 2. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de commande et cliquez sur “ENVOYER UN LIEN D'ACCÈS”. Veuillez noter que l'adresse e-mail est celle que vous avez utilisée pour effectuer l'achat.
- 3. Connectez-vous à votre boîte mail et cliquez sur le lien que vous recevez. Connectez-vous à 2Checkout et cliquez sur “Continuer” pour vérifier les informations de votre compte.
- 4. Recherchez la commande dont vous avez besoin et cliquez sur “Visualiser le détail de la commande”, vous pouvez trouver le code d’enregistrement sous “Registration Info”.
Pour les utilisateurs de Paddle :
Le moyen le plus rapide de récupérer le code d'enregistrement est de consulter votre e-mail de commande qui contient tous les détails de la commande, y compris le numéro de commande, le nom du produit, le lien de téléchargement, le code d'enregistrement, etc. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez écrire à help@paddle.com pour obtenir de l'aide, ou vous rendre sur leur site Web https://paddle.net/ pour demander au chatbot.
Pour les utilisateurs de Mycommerce :
La meilleure façon de trouver les détails de la commande est de consulter l'e-mail de commande. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de commande, procédez comme suit pour récupérer le code d'enregistrement :
- 1. Accédez à https://account.mycommerce.com/.
- 2. Connectez-vous à votre compte via votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez oublié, cliquez sur “oubliées ou inconnues” et saisissez votre adresse e-mail. Veuillez donc au moins vous souvenir de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande.
- 3. Après vous être connecté avec votre identifiant, vous pouvez retrouver l'historique de vos commandes. Personnalisez la période et cliquez sur “Executer” pour retrouver la commande souhaitée.
Si vous vous connectez via “oubliées ou inconnues”, saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur “Envoyer les données”. Vous recevrez ensuite les informations relatives à votre commande dans la boîte aux lettres.
Encore besoin d'aide?
Veuillez envoyer un e-mail à support@aiseesoft.fr.