FAQs de Free Android Data Recovery

Avez-vous des questions sur Free Android Data Recovery ? Vous pouvez trouver ici les réponses aux questions fréquemment posées.

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Pourquoi le programme n'a pas de réponse après avoir connecté l'appareil Android ?

Dans cette situation, cliquez sur la liste déroulante et passer à un autre mode de connexion, puis reconnectez l'appareil. Il y a trois modes de connexion, MTP, PTP et USB Mass Storage. Voici l'introduction de ces trois modes.

MTP : MTP signifie "Media Transfer Protocol." Lorsque Android utilise ce protocole, il connecte l'ordinateur comme un "Appareil média". Le protocole de transfert des médias a été largement promu comme un protocole standardisé pour transférer des fichiers audio aux lecteurs de musique numériques à l'aide de Windows Media Player et les applications similaires

PTP: PTP signifie "Picture Transfer Protocol." Lorsque Android utilise ce protocole, it connecte l'ordinateur comme une caméra numérique.

USB Mass Storage : USB mass storage est le protocole standard utilisée par les lecteurs flash, disques durs externes, Cartes SD, et d'autres périphériques de stockage USB. Le pilote se fait entièrement disponible pour l'ordinateur, comme s'il s' agissait d'un disque dur interne.

Qu'est ce que c'est le mode de débogage USB ?

Premièrement, la version d'essaie permet de sauvegarder un fichier vidéo/audio enregistré au maximum 3 minutes. Il n'y a aucune limite pour l'enregistrement si vous utilisez la version payante.

Deuxième, vous êtes en mesure de couper le fichier vidéo/audio enregistré pour enlever la partie indésirable avec la version payant.

Troisièmement, la fonction d'amélioration du son de microphone est disponible seulement avec la version payante.

Mode de débogage USB se réfère à une fonction de développement fournie par Android. Avec cette fonction, les utilisateurs peuvent copier et transférer des données entre l'ordinateur et les appareils Android, installer des applications sur les appareils Android, lire les données de log, etc.

La connexion filaire peut être établie à condition que vous ouvrez le mode de débogage USB.

Le mode de débogage USB est désactivée par défaut. Vous devez activer manuellement.

Comment ouvrir le mode de débogage USB ?

Pour Android 2.3 ou version plus tôt
Étape 1. Trouvez Réglages de l'appareil.
Étape 2. Cliquez sur Application.
Étape 3. Cliquez sur Dévelopment.
Étape 4. Cochez le mode de débogage USB

Pour Android 3.0-4.1
Étape 1. Trouvez Réglages de l'appareil.
Étape 2. Cliquez sur Options pour les développeurs.
Étape 3. Cochez le mode de débogage USB.

Pour Android 4.2 ou version plus tard
Étape 1. Trouvez Réglages de l'appareil.
Étape 2. Cliquez sur À propos de l'appareil.
Étape 3. Tapez "Numéro de build" pour 7 fois.
Étape 4. Retour aux Réglages et cliquez sur Options pour les développeurs.
Étape 5. Cochez le mode de débogage USB.

L'appareil doit être autorisé.

Certains appareils doivent être autorisés lorsqu'ils sont connectés à l'ordinateur. Veuillez cocher "Toujours autoriser sur cet ordinateur" sur votre appareil. Si la fenêtre disparaît en raison d'autres opérations, s'il vous plaît débrancher l'appareil et essayez de vous connecter à nouveau.

Débogage

Gestion des exceptions

Si vous avez coché le mode de débogage USB, installé le pilote avec succès et fait confiance au dispositif, mais le dispositif ne peut toujours pas être lu, nous vous recommandons les opérations suivantes :

1. Débranchez le câble USB avec votre appareil

2. Sur votre appareil, entrez dans Réglages -> Applications -> Développement de votre appareil et décochez le mode de débogage USB, puis le cocher à nouveau.

3. Connectez votre appareil avec le programme une fois de plus.

4. If le dispositif ne peut toujours pas être connecté avec succès en suivant toutes les opérations ci-dessus, veuillez nous contacter via support@aiseesoft.fr

Gestion des exceptions

Si vous avez coché le mode de débogage USB, installé le pilote avec succès et fait confiance au dispositif, mais le dispositif ne peut toujours pas être lu, nous vous recommandons les opérations suivantes :

1. Débranchez le câble USB avec votre appareil

2. Sur votre appareil, entrez dans Réglages -> Applications -> Développement de votre appareil et décochez le mode de débogage USB, puis le cocher à nouveau.

3. Connectez votre appareil avec le programme une fois de plus.

4. If le dispositif ne peut toujours pas être connecté avec succès en suivant toutes les opérations ci-dessus, veuillez nous contacter via support@aiseesoft.fr

Accorder l'autorisation pour détecter le dispositif

Après le rootage de votre téléphone avec succès, un App de gestion du rootage va être installé automatiquement sur votre téléphone. Cet App (Super User, Super SU, KingUser, etc.) est varié selon les logiciels de rootage différents, mais ils prennent en charge les fonctions similaires pour gérer la permission de votre téléphone mobile. En même temps, FoneGo, un App à partir de notre logiciel va appliquer une autorisation à votre téléphone pour détecter les données supprimées sur votre appareil. En ce moment, s'il y a un message qui vous montre que le processus du balayage ne réussit pas, il est possible que votre téléphone a obtenu un réglage par défaut de refuser la demande du FoneGo. Donc, vous avez besoin d'accorder l'autorisation du FoneGo afin de poursuivre les opérations suivantes. Le guide est comme ci-dessous :

1. Si vous trouvez Super User sur votre téléphone, ouvrez Super User, trouvez FoneGo et tapez-le. Ensuite, cliquez sur l'icône (une icône de la corbeille) en haut à droite pour supprimer tous les fichiers log.

2. Si vous trouvez Super SU sur votre téléphone, ouvrez Super SU, trouver FoneGo, ensuite, tapez Acces -> Grant -> Save.

3. Si vous trouvez KingUser sur votre téléphone, ouvrez Super SU, tapez Autoriser à partir de la liste déroulante.

Installez le pilote de l'appareil

1. Lors de la connexion de l'appareil au programme, s'il ne y a pas de pilote détecté, il apparaîtra une fenêtre qui vous permet d'installer d'abord le pilote. Cliquez sur Installer.

2. Si le pilote a été installé avec succès, mais il ne parvient toujours pas à connecter, s'il vous plaît vérifier si le pilote est désactivé dans le Gestionnaire de périphériques. Vous pouvez trouver le pilote dans Ordinateur— Propriétés — Gestionnaire de périphériques —Android Phone.

Cliquez à droit sur le noeud et vérifier s'il est désactivé. S'il est désactivé, cliquez sur Activer et le dispositif sera connecté à l'ordinateur avec succès.

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